Malgré la fermeture des frontières aériennes, terrestres et maritimes, la pandémie de coronavirus continue à gagner du terrain en Guinée.

Pour couper la chaîne de propagation et éradiquer la maladie, plusieurs bonnes volontés ont commencé à se manifester aux côtés des pouvoirs publics.

C’est le cas de la société Kamsar Petroleum, dont le Directeur Général Louis Camara a décidé d’offrir à l’Etat guinéen un milliard de francs guinéens à l’Agence nationale de la sécurité sanitaire (ANSS) pour sauver des vies de millions de Guinéens.

La remise officielle du chèque s’est déroulée dans la salle de réunion de la Primature en présence du Premier ministre, Dr. Ibrahima Kassory Fofana.

Le geste de Kamsar Petroleum pendant la CAN 2019.

Le Directeur Général de Kamsar Petroleum n’est pas à son premier face à appels d’intérêts national. Et pour cause !

Lors de la CAN 2019, la société Kamsar Petroleum de Louis Camara a été la toute première société à ouvrir son coffre-fort pour débourser un chèque de 100 millions de francs guinéens pour accompagner le Syli National à fête du football africain en Egypte.

En faisant parler son cœur pour accompagner le gouvernement guinéen dans la lutte contre le Covid-19, la société Kamsar Petroleum vient encore d’inscrire son nom dans le panthéon des grandes sociétés guinéennes toujours prêtes à répondre présentes aux côtés de l’Etat guinéen.

 

Mohamed Sylla

Previous articleInterview. Pr Babou Niang, chef suprême de la magie africaine parle du mythe de la maladie Covid-19
Next articleLes États-Unis dénoncent la « xénophobie » de la Chine à l’égard des Africains

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here