Engagé à fédérer et renforcer les liens  entre   la radiodiffusion Télévision Guinéenne RTG, Espace TV et CIS TV, le Directeur général de la RTG Sékouba Savane a effectué ce mardi 19 mai 2020 une visite de courtoisie chez ses confrères du groupe HADAFO-Medias sis dans la commune de Matoto.

C’est du moins l’annonce faite par le Président Directeur Général  de ce groupe de medias, Lamine Guirassy sur sa page Facebook.

« Ce matin nous, avons reçu  la visite de Mr Sekouba SAVANE Directeur Général de la Radiotélévision Guinéenne (RTG) dans nos locaux. La visite s’inscrivait sur deux points: premièrement, c’est une visite de courtoisie et de félicitations par rapport aux efforts abattus par le Groupe Hadafo médias dans le monde médiatique Guinéen. Deuxiément, concrétiser l’union sacrée entre les 3 télévisions RTG, ESPACE TV ET CIS TV»  peut- on lire sur la page officielle  du patron du groupe Hadafo medias.

À l’arrivée,  les trois chaînes de télévision les plus en vue de l’heure veulent fédérer leurs efforts pour réaliser des émissions liées à la lutte  contre la propagation du coronavirus en Guinée.

Abdoulaye Bouka Barry

Previous articleCovid-19 en Guinée: l’ANSS donne la situation
Next articlePrésidentielle au Burundi : Pierre Nkurunziza s’efface

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here