Comment développer la télévision payante en Guinée

Le président de Canal+ à Sékhoutouréyah

Sékhoutouréya, 17 juillet 2017 – Le Président de la République, le Pr. Alpha Condé, a reçu en audience dans l’après-midi de ce mercredi 17 juillet 2019 au Palais Sékhoutouréya, le Président de Canal+ international, Jacques Du Puy.

Les entretiens entre le Pr. Alpha Condé et Jacques Du Puy ont porté sur la télévision numérique, notamment les conditions de développement d’une offre de la télévision payante en Guinée, appelée Easy TV.

A sa sortie de l’audience, le Président de Canal + international a déclaré : « C’est ma première visite ici en Guinée. Je suis venu faire mon rapport de visite. Nous avons parlé spécifiquement de la TNT (Télévision numérique). Canal+ commence à développer une offre de télévision payante qui s’appelle Easy TV dans plusieurs pays d’Afrique. Nous avons discuté avec le Président, je lui ai rendu compte des réunions que j’ai eues avec le ministre de la Communication et celui des Télécommunications, pour discuter avec eux les conditions de développement de cette offre Easy TV.

Je suis très heureux de partager cette information avec le Président et je suis très heureux de recevoir son support pour que la télévision Easy TV soit disponible dans ce pays auprès des familles ».

Le Bureau de Presse de la Présidence

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.