Créée le 14 mai 1977, la Radiodiffusion Télévision Guinéenne (RTG) souffle en ce lundi 14 mai 2020 ses 43 ans d’existence.

A l’occasion de cet anniversaire, célébré dans la plus grande sobriété, le Directeur de la Télévision Nationale Fodé Tass Sylla a,  dans une publication sur sa page Facebook, souhaité ses vœux les meilleurs aux travailleurs de ce médias d’Etat qui, à travers ses activités, contribue efficacement au développement de la nation.

« Joyeux anniversaire, quand même, aux travailleurs de la RTG pour ces 43 longues années de labeur ardue et de sacrifice assumée au service de la Nation guinéenne. Et à nos millions d’auditeurs et de téléspectateurs, grand merci pour votre reconnaissance et votre fidélité à votre chaîne nationale», peu ton lire sur la page de l’un des plus anciens de la RTG.

Le Directeur de la Télévision nationale  a exprimé une pensée pieuse envers les personnes atteintes de la Covid-19

« Et donc, nous ne pouvons que dédier, en cet instant précis, nos pieuses pensées à ceux et celles de nos compatriotes qui ont déjà perdu la vie dans cette guerre non déclarée, mais imposée à nous. Nos ferventes prières de prompt rétablissement à ceux et celles qui souffrent encore de ce mal maudit .Et nos profonds souhaits de protection divine à ceux et celles qui n’ont pas encore été infectés par ce lâche virus », a-t-il ajouté

Previous articleLe classement RSF en matière de liberté de la presse contesté par Amara Somparé
Next articleMort d’Henriette Conté: Rabiatou Sérah Diallo loue son rôle lors de la fronde sociale de 2006-2007

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here