Le directeur général de la Caisse nationale de la Sécurité Sociale, Malick Sankhon, multiplie les initiatives de modernisation des infrastructures de  son institution, à travers les différentes  préfectures.

C’est dans  ce cadre qu’il a procédé ce Jeudi 14  janvier 2021, dans la préfecture de Boké,  au lancement des travaux de construction d’une nouvelle agence de l’institution de la sécurité sociale.

Cet édifice qui sortira de terres dans les mois à venir, est selon le Directeur Général de la Caisse Nationale de la Sécurité Sociale une « manière de permettre aux retraités de cette région de tenir  leurs différentes rencontre  pour discuter des questions liées à l’amélioration de leurs conditions de vie, mais aussi élaborer des activités leur permettant de subvenir à leurs besoins ».

Visiblement satisfaits de la pose de la première pierre de ce bâtiment, le gouverneur, le préfet, les  élus locaux, les religieux et les populations n’ont pas manqué de mots pour apprécier ce geste qui selon eux favorisera la bonne réflexion des retraités quant à l’élaboration de leurs  politiques de fonctionnements.

Abdoulaye Barry

Previous articleOuganda : Bobi Wine qualifie de « plaisanterie » les premiers résultats
Next articleNomination de Kassory : Voici les recommandations de l’honorable SORY SOW au tout nouveau Premier ministre

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here