Conakry, le 25 juin 2020 – Le Ministre de la Jeunesse et de l’Emploi des Jeunes Mouctar DIALLO a procédé au lancement officiel du projet  » Foniké, entrepreneurs sociaux pour la paix », à l’hôtel RIVIERA de Kaloum.

Cette cérémonie qui a coïncidé avec la première réunion du comité de pilotage dudit projet, a réuni les partenaires Search For Common Ground et le Fonds de Consolidation de la Paix en Guinée ainsi que les organisations de la société civile.

En prenant la parole à cette occasion, le chef du département de la jeunesse a salué la tenue de cette réunion de pilotage qui permettra de donner des orientations stratégiques et d’échanger sur la mise en oeuvre des différentes activités planifiées par le comité technique.

Le ministre Mouctar DIALLO a aussi félicité les organisateurs pour les efforts fournis dans le cadre de la mise en oeuvre de ce projet qui renforcera le leadership et l’impact des jeunes dans la prévention des conflits en Guinée.

Ce projet pilote de 18 mois touchera les zones de Conakry, Kindia, Boké, Pita, Labé, Kouroussa,Siguiri et N’zérékoré.

Ministère de la Jeunesse et de l’Emploi des Jeunes

https://www.facebook.com/rtgofficiel/videos/261302851818962

Previous articleL’importation, la commercialisation et le transport des cartouches de chasse interdits en Guinée
Next articleRéouverture des classes d’examen : le Ministre de l’éducation nationale et de l’alphabétisation visite certaines écoles à Conakry

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here